Comment créer une tache, un calendrier outlook dans Exchange via Internet

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 20 avril 2010 à 11:20
Sissecko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 10:03
Bonjour,

Je suis en train de coder un CRM en ASP.Net c#. Je dois récupérer les calendriers et les taches, mais aussi afin de les synchroniser avec mon CRM, mais aussi de créer des taches depuis mon CRM et les synchroniser avec outlook. Pour cela je dois passer par Exchange 2003. Par contre là je nage dans la semoule. Je ne vois pas comment réaliser ces actions.
J'ai tester depuis outlook là cela fonctionne parfaitement en local avec mon compte Active Directory, le hic c'est quand je me connecte avec un autre utilisateur, je n'arrive plus a créer ni les taches ni les calendrier.
C'est pour cela que je dois passer par Exchange 2003.

Si quelqu'un à déjà taffer sur ce genre de problème, peut-il m'aiguiller.

Merci à tous


PascalCmoa
email: PascalCmoa

1 réponse

Sissecko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 10:03
Salut Pascal,

Je travaille actuellement sur un projet de CRM synchronisé avec Outlook et je suis content de trouver après de longues heures de recherche au moins quelqu'un qui rencontre le même soucis que moi.

Aurais-tu trouvé une piste ?

Cordialement ;

Quentin.
0
Rejoignez-nous