Problème avec Windows.Open

asm123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003 - 17 janv. 2003 à 11:03
cs_jeca Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 17 janv. 2003 à 17:40
En quelques mots voici mon problème,
j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.
mais il arrive +/- 1 fois sur 10 que les valeurs passées soit "undefined" et ce indépendamment
de l'os et du navigateur web de l'utilisateur.(Un même user peut avoir l'erreur puis ne plus l'avoir).

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème, ou avez-vous une idée qui pourrait solutionner mon problème ?

Merci d'avance pour votre collaboration.

(*)
window.open("NewOvam.asp?Confirm=y&NumAttest="+document.OVAM_FORM.ovam_number.value+"&Reason="+document.OVAM_FORM.Reason.value+"&Owner="+Owner+"&User="+User+"&Ground="+Ground+"&Risk="+Risk+"&version="+version+"",target='_self');
A voir également:

1 réponse

cs_jeca Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
17 janv. 2003 à 17:40
On peut donc considérer que ton script perd par moment ses variables, et qu'il y a un bug.

Si tu veux obtenir une réponse, tu devrais mettre plus de code, car là, il est impossible de juger.

A+

jc
0
Rejoignez-nous