cs_dream
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 12 novembre 2002StatutMembreDernière intervention20 janvier 2003
-
17 janv. 2003 à 08:48
cs_dream
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 12 novembre 2002StatutMembreDernière intervention20 janvier 2003
-
20 janv. 2003 à 08:19
Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me corriger et m'expliquer ce qui va pas ça serait sympa :o)
<script language= javascript>
var user_name=prompt("Entres ton nom en dessous là","Oui c'est bien ici que tu dois mettre ton nom...")
document.write("<center> Pour connaître ton futur, oui toi "+user_name+"
Ces quelques questions te permettront de connaître ton avenir !!!
Maintenant, "+user_name+", tu réponds aux questions et tu mets pas 3h00 stp j'ai pas que ça à faire?</center>");
</script>
<hr>
<form method =post name=gypsy>
1. Tu choisis un nombre entre ?100203 et +160103 (et oui c'est précis qu'est-ce que tu crois ?)
2. Entres le nom d'un personne qui te fais kiffer, à qui tu ferais bien un calin, que tu trouves physiquement intelligente ou à qui tu rêves la nuit et que le matin les draps sont là pour témoigner (hannn t?es gore ;) )
3. Choisis une couleur, ça va ça, c'est pas trop dur ?
4. Entres le nom de ta peluche préférée
5. Tapes le nom de 2 personnes que tu adores sur le forum (héhé, qu'est-ce tu crois, je sais tout moi)
6. Maintenant tu fais un v?u (évites les trucs genre je veux etre millionnaire ou avec une copine, fait etre un minimum réaliste !)
<textarea cols=60 name=wish rows=5></textarea>
<center></center>
</form>
<script language=javascript>
function Show()
{
alert('Tadaaaaaaaaa !!! Tu vas enfin connaitre ton avenir!')
alert(document.gypsy.number.value + ' est le nombre exact de messages que tu devras laisser sur le forum sinon ton v?ux ne se réalisera pas !');
alert(document.gypsy.attracted.value + ' est quelqu\'un avec qui tu ne feras jamais rien? et ouais c'est con ça mais c'est comme ça !!!');
alert('Le fait d\'avoir choisi la couleur ' + document.gypsy.color.value + ' veut dire que tu connais au moins une couleur donc tu devras t?en servir sur tous les messages que tu posteras sinon ton v?ux ne se réalisera pas !!!');
alert(document.gypsy.pet.value + ' est le nom de la peluche qui a créé le front de libération des peluches contre les michants & michantes qui petent au lit !!! ');
alert(document.gypsy.work1.value + ' et ' + document.gypsy.work2.value + ' sont des personnes qui malheureusement ne vous supporte pas et qui n'ont pour vous que de la pitié !!!');
alert('Faites passer ce test à tout ceux que vous connaissez du forum sinon y vont rien comprendre les autres, ainsi il pourront se sentir aussi neuneu que vous en ce moment alors autant faire partager. Si vous ne le faites pas suivre à tous les menbres du forum d'ici les 2 prochaines minutes votre v?ux 40.000 personnes dans les 4 prochaines secondes, ton v?ux "' + document.gypsy.wish.value + '" ne se realisera pas, et ouais c'est con ça et en plus à la place tu seras forcé de venir à toutes les foru-rencontres sous peine de te faire bannir et de devoir rejoindre Phindol sur son ile (private) ');
alert('Maintenant tu te prosternes telles les chevaliers de bronze devant le grand pop... mouahahaha !!! ');