Changer la langue d'une application

xxnameless Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 19 avril 2010 à 20:51
easybeau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 10:17
Bonsoir,

j'ai fait une application java et je vaux changer la langue de l'application si par exemple l'utilisateur coche le combobox (EN) a l'Anglais et au francais s'il coche
le combobox (FR),quelqu'un a une idee ou un exemple .

Merci d'avance.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 avril 2010 à 20:58
Salut,

C'est plus au niveau serveur qu'il faut le gérer (donc php, java ou .net selon ce que tu utilises) et non en javascript.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
easybeau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 10:17
Bonjour,

Je me permets de relancer cette discussion suite au téléchargement d'un logiciel sur sourceforge qui semble est très performant pour la création de patrons: http://sourceforge.net/projects/jclothes/.
Je ne suis pas très familière avec le java, seulement avec le html et le php et j'aimerais pouvoir le manipuler d'une manière efficace.

Je peux lancer le logiciel avec la commande: java -jar clothes.jar mais pas l'utiliser complètement. De plus, le logiciel est en russe et j'aimerais pouvoir le traduire. Je ne vois pas, dans mon cas, comment gérer cela du côté serveur.

Merci pour votre réponse
0
Rejoignez-nous