Création interface

cs_vodkaddict Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 12:15
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 20 avril 2010 à 09:37
Bonjour, tout d'abord j'espère que j'ai mis mon post dans la bonne section!

J'aimerai savoir s'il était possible de créer une interface qui me permettrait de sélectionner des documents (pdf) et ensuite de les imprimer.

Je m'explique :

Lors de mes devis (pour mon entreprise) j'ai des documents à imprimer. Parmi ces documents, il y a qui sont toujours les mêmes (certificat,...) et d'autre qui varient en fonction des composants que j'utilise.

Je voudrais faire une interface où, mes documents constant soit déjà là, pret à être imprimé et ensuite, deux boutons parcourir que me permettent de sélectionner des documents dans mon disque dur pour les rajouter à l'impression.

J'espère avoir était clair, en fait je veux savoir si ce que je veux faire c'est possible.

1 réponse

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
20 avril 2010 à 09:37
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris:

- Créer une liste des documents constants et les stocker (dans Excel ?), pas de problème.
- Choisir parmi ces documents lequel on veut imprimer, possible aussi via par exemple une ComboBox.

J'ai répondu à ta question ???


Calade
0
Rejoignez-nous