Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

cs_Becca Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 19 avril 2010 à 11:26
cs_Becca Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 10:44
Bonjour,

J'ai fait une partie administrateur pour le site d'une amie. J'ai créé un formulaire dont les renseignements s'afficheraient sur une page accessible pour les visiteurs mais je souhaiterais que mon amie puisse changer la couleur ou la police d'écriture par un onglet mais je ne connais pas les codes...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa...

Becca

2 réponses

cs_Fayo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 00:24
Bonsoir,

C'est très vague comme explications..

Soit tu enregistre la police et couleur de chaque champs en base de donnée, soit tu permet de faire pour chaque champs LE TEST

, par exemple.
0
cs_Becca Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 10:44
En gros je voudrais faire un formulaire avec :

<titre> elle rempli le champs
<choix de la police d'écriture> Une liste de quelques écritures différentes et en sélectionnant un type d'écriture, le titre prend ce type d'écriture... (ce que je ne sais pas faire)
<choix de la couleur>idem que pour la police d'écriture

En fait un peu comme dans un blog ou la personne peut choisir la couleur du texte que les visiteurs verront...

C'est plus clair ?

Becca
0
Rejoignez-nous