Cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

Résolu
cs_kopax Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 18 avril 2010 à 18:34
cs_kopax Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 19 avril 2010 à 10:07
Bonjour,

J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger
J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS.

J'explique vite fais le script.
Au clic d'un bouton, une pop up s'ouvre ou on choisi une couleur, on fais OK, cette couleur renvoi le code hexadecimal de la couleur dans un input type=bouton.

J'aimerai ensuite qu'au clique sur ce bouton, un BBcode entre dans un text area.
Alors tout est bon, le bbcode est prêt, la value change bien, seul le onclick du bouton ne change pas.

Je met donc 3 lignes, et svp si quelqu'un trouve le bins, j'aurai économisé des dolipranes

La 1ere ligne modifie la value du input, la deuxieme le onclick.
La 1ere ligne fonctionne pas la deuxieme

window.opener.document.forms['shoutbox_form'].elements['couleur'].value = new_color;	
window.opener.document.forms['shoutbox_form'].elements['couleur'].onclick = function(){insertTag('','','shoutbox');}



Et voici le input en question :





Merci à tous ceux qui se sont gratté la tête sur mon problème.

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
19 avril 2010 à 09:33
Bonjour,
Si tu changes la value de l'INPUT, pourquoi changer sa fonction onclick, il est préférable de tenir compte de sa value dans cette fonction.
onclick =" insertTag([COLOR = " + this.value +"]','/COLOR','shoutbox');"

;O)
3
cs_kopax Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
19 avril 2010 à 10:07
Merci beaucoup, je me suis cresé la tête dans beaucoup de sens, mais je voyai pas la solution la plus simple.

évidemment c'était celle ci et cela fonctionne merci à toi pour ton aide
0
Rejoignez-nous