WindowsState

BlueSky9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 18 avril 2010 à 08:17
BlueSky9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 18 avril 2010 à 22:09
Bonjour,

J'ai une form (frmtabbed) qui est mdichild à true avec un windowsstate 2(maximized)et une form (about) qui est aussi mdichild à true avec un windowsstate 0 (normal). Ces 2 form sont dans ma form (formPrincipale) dont son windowsstate = 2 (maximized).

Mon problême est que lorsque que j'ouvre ma form about quand ma form frmtabbed est déjà ouverte, ma form frmtabbed tombe avec un windowsstate = 0
mais je voudrais qu'elle reste avec un windowsstate = 2

Si quelqu'un a des idées ou peut m'aider, ce sera très apprécié !

Merci.
Dave.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 avril 2010 à 13:25
Salut
Il me semble (pas vérifié) que l'état des formes enfants est commune à tous les enfants.
Donc si tu as mis la fenêtre active en Maximized, les fenêtres suivantes appelées passeront aussi en Maximized.
Pourquoi ne pas passer ta forme About en forme classique ? appelée en Show vbModal pour éviter qu'elle ne soit reléguée en arrière plan.
Tu aurais alors le choix de sa taille indépendemment des enfants.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
BlueSky9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
18 avril 2010 à 22:09
Salut,

Un gros merci pour ta réponse, mon problême est réglé et en plus c'est encore mieux que ce que je voulais !!! Je ne connaissais pas ce petit truc la.
Merci beaucoup !
Dave.
0
Rejoignez-nous