Probleme changement iframe

phoenix2025 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 17 avril 2010 à 18:04
phoenix2025 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 17 avril 2010 à 20:55
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox.

Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai inséré 2 iframe "menu.html" et "contenu.html". Je souhaiterais que quand je choisit dans ma listbox, qui se trouve dans menu.html, que le iframe contenu.html soit changé par 1.html !

function Changepage(){
var lien = document.getElementById('selector_pagina').options[document.getElementById('selector_pagina').selectedIndex].value;
window.frame["contenu"].scr = divEle+".html";


j'ai incorporé à la listbox la function avec un "onchange="

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
17 avril 2010 à 18:33
Salut,

A cause sert ta variable lien si tu t'en sers pas ? Qu'est-ce qu'est ta variable divEle ?

Ce sera pas plutôt :
var lien = document.getElementById('selector_pagina').options[document.getElementById('selector_pagina').selectedIndex].value;
window.frame["contenu"].src = lien+".html"

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
phoenix2025 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
17 avril 2010 à 20:55
excuse lol, c'est une erreur que j'ai commit en remettant le code sur le forum ! je voulais modifier le liens pour qu'il soit plus facile à comprendre. mais oui je le reconnait j'ai fait cette erreur . mais par contre dans mon code, j'ai bien réutilisé ma variable, et ca ne marche pas pour autant
0
Rejoignez-nous