Appliquer une fonction jcrop à chaque image d'un formulaire

Résolu
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 16 avril 2010 à 16:27
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 16 avril 2010 à 17:11
Bonjour amis développeur,
Je poste ici parce que j'ai un petit soucis. En fait, j'essaye d'appliquer un objet ajax jcrop sur chaque image d'un formulaire. Ce n'est pas très explicite, je vous explique mieux :
J'ai ouvert ma balise form avec comme crop et comme id crop. Ce formulaire contient une boucle while qui en PHP va chercher un certains nombres d'images que je place dans des balises img avec comme id de balise cropbox. Ensuite, j'essaye avec le framework jquery et jcrop d'appliquer sur toutes les images comme ceci :
jQuery(document).ready(function(){
jQuery("#cropbox").Jcrop({
onSelect: showCoords
}); 
});

Le problème étant que ça ne concerne que la première image.
Et je ne peux pas seulement mettre img entre les guillemets de jquery car j'ai bon nombre d'image sur ma page auxquelles je ne veux appliquer cet effet.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une solution ?

Merci d'avance

 

2 réponses

cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
16 avril 2010 à 17:11
C'est bon, j'ai trouvé, j'ai appliqué une classe à mes images et j'ai déclaré cette classe dans le code javascript


 
3
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
16 avril 2010 à 16:44
Je donne quelques précisions :

Voici le code PHP de la boucle
while($data = mysql_fetch_object($result))
{
echo 'fichier.'" id="cropbox" name="cropbox" />
';
echo '<form action="produit_modifier.php?ref='.$_GET['ref'].'" method="post">








fichier.'" name="file" />
fichier.'" name="file_n" />


</form>';
}

Et cette boucle est encadrée par un formulaire nommé crop
 
0
Rejoignez-nous