Déploiement d'une application vb.net utilisant SQL express

mehat2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 16 avril 2010 à 13:01
 nano007 - 22 avril 2013 à 14:08
Salut tous le monde,

Je suis vraiment bloqué au niveau de Déploiement d'une application vb.net dont j'utilise sql express.

j'ai fait la génération de .exe de l'application en ajoutant dans la propriété de projet de setup qu'il installe le framework.net et le sql express.
mais quand j'essai de tester le .exe sur une machine ne contient ni framework ni sql express, à l'exécution de l'application avant de l'installer, il ya installation de framwork.net et aprés l'installation de l'application mais l'installation de sql express ne se réalise pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, ou m'orienter sur un tutorial afin que je réalise le déploeiment correctement?

Merci infiniment.

1 réponse

Salut a tout le monde , j ai développe une application en Vb.net en mode de-connecter , avec une base de donnée SQL . mais quand je veux déployer mon application il marche pas a couse de la base de donnée . pourrie vous me donne une solution pour déployer mon application . je travaille avec Visual studio 2010 et SQl sevrer 2008 expresse . et merci en avance
0
Rejoignez-nous