Problème d'accès à une dll perso

debladz Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 15 avril 2010 à 17:09
debladz Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 15 avril 2010 à 17:27
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon application.

Donc voilà la solution de mon application web se compose de plusieurs projets(1 projet application web et 4 projets bibliothèques de classes pour être précis).
Une des bibliothèques contient toutes les classes pour mes accès a une base de données.
Mon problème vient du fait que lorsque que je fait appel a une des fonctions de ces classes, rien ne se passe.
Il n'y a pas d'erreur de compilation. Le plus etrange c'est que lorsque je fait un clic droit, atteindre la définition pour la fonction, j'atterris dans un fichier de métadonnées??? qui ne contient que la ligne de définition de la fonction.

Je pense que c'est une option que je n'ai pas activé ou un fichier que je n'ai pas inclus dans le dossier Références (pourtant j'y ai bien inclus la dll correspondante).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

1 réponse

debladz Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
15 avril 2010 à 17:27
En fait je viens de trouver.
Il fallait que je passe par l'onglet Projet --> Ajouter une référence pour bien identifier la DDL (J'avais fais clic droit sur le dossier --> ajouter une référence)
0
Rejoignez-nous