Erreur bizard

renegeorges Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 12:37
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 19 avril 2010 à 17:46
Bonjour,
J’ai un problème avec un petit script de géolocalisation qui fonctionne très bien en local mais il y a cette erreur chez mon hébergeur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at …/site/verif_adresse.php:2) in …/site/verif_adresse.php on line 44

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at …/site/verif_adresse.php:2) in ../site/verif_adresse.php on line 45

<?php
$address = $adresse;
$postalCode = $code_postal;
$city = $ville;
$url = 'http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q='.urlencode($address).','.urlencode(' '.$postalCode.' '.$city);
header('HTTP/1.1 204 No Content');
header('Location: '.$url);}?>
(ligne n° 41)<?php } ?>
Fin du script

Il n’y a pas de lignes 44 et 45 le script fonctionne très bien en local Easyphp 5.30
Php.in en local : auto_prepend_file Php.in hébergeur : auto_prepend_file /usr/local/lib/include_disable_php.php

Merci à ceux qui pourraient m’aider.

2 réponses

tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 3
19 avril 2010 à 09:40
Les headers doivent etre apellés en premier , il ne doit rien y avoir avant , rien du tout !( part <?php biensur ).
Peut etre que du javascript

window.location();


résoudrais ton soucis.


Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 avril 2010 à 17:46
Salut,

A quoi ressemble le include_disable_php.php ? A quoi sert-il ?
Comme tu sembles l'avoir trouvé c'est sans doute lui qui pose pb.

Pour préciser un peu le commentaire de Tlaloctzin :
il ne doit rien y avoir avant , rien du tout !( part <?php biensur ).

Non, il peut y avoir des milliers de lignes !!
Ce qu'il ne faut pas par contre, c'est qu'un envoi soit fait au client (un echo, du HTML, etc ...)

Lorsque l'on peut, il est préférable d'utiliser les headers PHP plutôt que javascript.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous