Lire un document, séparer les mots, les compter et les inscrire ds un tableau

XxSaDiO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 21:01
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 14 avril 2010 à 21:28
Bonsoir à tous, ça fait maintenant plusieurs heures que je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème.

Voilà je cherche à créer une méthode pouvant séparer les mots d'un documents lu, compter le nombre de fois qu'ils apparaissent dans le texte. Créer un tableau dans lequel sera reporté que les chiffres correspondant au nombre d'occurences d'un mot.

Exemple si le texte est composé de "et et et et manger manger et", le tableau sera [5;2], faire ainsi pour tous les mots.
quelqu'un a une idée ??

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
14 avril 2010 à 21:28
Salut,

Utilise soit un Split (de la classe string) pour séparer tout tes mots séparés par un espace, soit utilise un pattern

Une fois que tu as obtenu ton tableau de mots, il te reste plus qu'à construire un autre tableau qui compte le nombre d'occurrence de chaque mot.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous