Choix de page memoires( le meilleurs choix ,le pire)

Darkaminoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 13 avril 2010 à 22:18
Darkaminoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 14 avril 2010 à 22:24
BONJOUR
svp je de l'aide ;
je suis un débutant avec le delphi et j'ai lu une fois sur le net sur le choix des page mémoires ,alors j'ai décide de réaliser une petite application sur le choix de la page mémoire (le meilleurs choix et le pire choix) , et puisque je suis un débutant avec le delphi 5 je ne me connais pas trop c'est pour je me suis orienter vers vous afin que vous m'aidez et je vous serai très reconnaissant
merci

8 réponses

cs_MohInfo Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
13 avril 2010 à 23:57
salut Darkaminoo
votre question n'est pas claire
quel mémoire tu désigne et quel page (tu veux la pagination du sys Exploitation), !!!
clarifier un peut votre question pour que tu nous permettre de trouver ensemble une réponse adéquate
cordinalement
0
Darkaminoo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
14 avril 2010 à 00:04
salut
merci et pour ma question :
on a une memoire (soit une RAM ou de la memoire virtuelle) elle est decouper en plusieurs page de taille differentes, et on a un processus qui doit se chager en memoire et il est de taille Z aors comment se fait le choix de la page de la memoire selon la taille de Z le choix le meilleurs et le choix le plus pire (couteux pour la memoire)
merci
et si vous voulez encore des eclairsissement n'hasitez pas
encore merci
0
cs_MohInfo Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 avril 2010 à 20:48
BONSOIRE Darkaminoo