Popup à la fermeture du site

cs_SYL20 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002 - 20 sept. 2002 à 18:18
adbundy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 9 juin 2005 à 18:08
Bonjour,
Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparaisse dans une popup lorsque le visiteur quitte mon site. Il existe des scripts de "popup à la fermeture d'une page", mais le problème est qu'avec ça on ne peut plus naviguer d'une page à l'autre à l'intérieur du site sans que la popup apparaisse ! Existerait-il un script d'ouverture de popup à la fermeture du site entier ? Ou le moyen d'en bidouiller un ?
Merci d'avance

3 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
5 oct. 2002 à 16:43
il y a une petite astuce pour réussir à le faire :
créé un frameset ne comportant qu'un frame pour tes pages.
Mets ton évènement onclose dans la page qui accueille ton frameset.
Ainsi, lorsque l'on change de page tu ne change pas le contenu du frameset mais seulement le contenu de ton unique frame et l'évènement onclose ne se déclenche pas.
Il n'y a que quand tu change carrément de site par la barre d'adresse ou quand tu fermes la fenêtre que tu fermes ton frameset et que la fonction s'éxécute.
Voilà
@+
0
quentinligier Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
23 avril 2005 à 23:57
voila la formule

<html>

<head></head>



<script language="javascript">

function bye()

{

alert ("Merci de votre visite et à bientôt !(ceci est un test)");

}

</script>







</html>
0
adbundy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
9 juin 2005 à 18:08
si on actualise la page, la popup va s'ouvrir...
0
Rejoignez-nous