Couleur d'une cellule d'un tableau html

ypothier Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 11 sept. 2002 à 22:13
ypothier Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 13 sept. 2002 à 20:47
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans un script JavaScript.
EX:
mon texte

<script language="javascript">
document.form.cellule.className = "cel_Tableau"
</script>
Mais lorsqu'il arrive à ma ligne de code Javascipt, il me dit que : document.form.cellule est Null ou n'est pas un objet.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP

Merci
ypothier

2 réponses

cs_krol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2002
13 sept. 2002 à 15:28
Déjà une chose :
le nom d'une cellule en javascript est cell.

C le 1er point.

Sinon, tu peux écrire dans ta cellule :
Ensuite, il faudrait que tu dises ce que tu veux faire avec tes classes et ton javascript.

Si c changer la couleur de la cellule lorsque la souris passe dessus, tu peux essayer, en attribut dans ton <td>
onMouseOver="javascript:this.className='NomDeTonStyleOn.gif'" onMouseOut="javascript:this.className='NomDeTonStyleOff.gif'.gif'"

Je pense que ça doit marcher...
0
ypothier Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 1
13 sept. 2002 à 20:47
Moi ce que je veux c'est quand je clique sur un bouton, que des cellules de mon tableau se cache. Je sais qu'en mettant style.display = "none" ca fonctionne pour des objets. Mais je veux être dans la possibilité de le faire pour des cellules de mon tableau ou pour mon tableau au complet. J'ai essayé avec CELL mais je ne sais pas si je l'ai fait correctement

document.form.cell.style.display = "none"

Mais il me donne toujours l'erreur Null ou n'Est pas un objet.
0
Rejoignez-nous