cs_Nabel
Messages postés53Date d'inscriptionlundi 22 avril 2002StatutMembreDernière intervention19 août 2002
-
30 juil. 2002 à 13:53
websan
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 mai 2003
-
30 mai 2003 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit :
function initialisation()
{
window.print();
window.close();
}
J'appelle cette fonction sur le OnLoad de ma balise body.
Lorsque ma page se charge, j'ai bien la boîte de dialogue de l'impression qui s'ouvre, quand je clique sur "impression", ma fenêtre HTML se ferme mais l'impression n'est pas envoyée à l'imprimante. Lorsque, dans ma focntion initialisation(), je supprime la ligne "window.close();", l'impression est bien envoyée.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ceci ? Existe-t-il un autre moyen pour imprimer une page puis la fermer (sans l'intervention de l'utilisateur, biensur !) ?
Merci de vos réponses :)
Ann@bel
websan
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 mai 2003 30 mai 2003 à 11:17
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
> Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit :
> function initialisation()
> {
> window.print();
> window.close();
> }
> J'appelle cette fonction sur le OnLoad de ma balise body.
> Lorsque ma page se charge, j'ai bien la boîte de dialogue de l'impression qui s'ouvre, quand je clique sur "impression", ma fenêtre HTML se ferme mais l'impression n'est pas envoyée à l'imprimante. Lorsque, dans ma focntion initialisation(), je supprime la ligne "window.close();", l'impression est bien envoyée.
> Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ceci ? Existe-t-il un autre moyen pour imprimer une page puis la fermer (sans l'intervention de l'utilisateur, biensur !) ?
> Merci de vos réponses :)
> Ann@bel