Manipulation de MEMO

Résolu
snorlex Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 10 avril 2010 à 10:31
medouboudda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:49
Bonjour;
Je réalise un petit TP sur Delphi je veut écrire sur MEMO (ou autre)
Pour détaillé un peut je fait une liste d'élément au quel j'ai inséré, je supprime, j'affiche... le souci est que je ne sait pas comment afficher.
par exemple je veut afficher l'élément qui est a la place 3 je clique sur afficher(sa m'ouvre une autre forme que j'ai appelai afficher ), j'entre la place et je clique sur un bouton afficher (normalement sa devrai m'afficher l'élément que a la place 3) mais je ne sait pas faire sa :(


ps: excuser mon français et si vous voulez plus de détails demander moi, aussi autre choses j'ai vraiment bien cherché sur le web et je n'ai pas trouvé ou c'est trop compliquer a mon niveau.
Cordialement.

10 réponses

cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 3
10 avril 2010 à 16:34
Bj snorlex
J'attand toujours l'aide des connaisseur :( :(. Faut pas pousser mémé hein!
tu récupères ta ligne 3 avec l'instruction : memo1.lines[3];
Et si tu veux la récupérer dans une autre fiche :
Form1.memo1.Lines[3];
Conseils :lire des tutos d'initiation à la prog Delphi, il y en a pleins sur la toile.
Bonne prog.
Jean_Jean
3
Rejoignez-nous