Problème Gestionnaire ODBC.

lyod 02 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 9 avril 2010 à 12:40
lyod 02 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 11 avril 2010 à 16:34
Bonjour à tous, j'ai un pet soucis que je cherche à résoudre depuis ce matin et je n'ai toujours pas réussi à trouver de solution.
quand je lance ma servlet Test_session ( page de login), tout s'affiche correctement, mais des que je rentre login + mdp, et que j'envoie, j'ai ce message d'erreur:

java.sql.SQLException: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

Beaucoup vont dire que je n'ai pas configurer Administrateur ODBC. Cela est déja fais, j'ai bien créer une Source de donnée utilisateur en sélectionnant la bonne base de donnée.

J'ai même essayé de faire une source de donnée système mais cela me fais une java.sql.SQLException: General error.

voila :) si quelqu'un sait comment régler ce problème, ça m'aiderais beaucoup :) et ça me permettrais d'avancer.

Cordialement
clément

1 réponse

lyod 02 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
11 avril 2010 à 16:34
personne n'a d'idées ? car j'ai toujours pas trouvé mon problème :/
merci d'avance
0
Rejoignez-nous