Pb d'ouverture fermeture de popup

cs_jeffb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2002 - 18 juil. 2002 à 15:10
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 29 juil. 2002 à 01:31
bonjour,
j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:
popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, menubar=0, location=0, width=950, height=700');
dans ma page asp :essai.asp
avec popupHandle déclaré en variable globale à mon javascript.

Sur ma page essai.asp un lien de fermeture de ma fenetre popup apparait apres un rafraichissement de celle-ci avec:
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="30">

quand je clique sur le lien de fermeture je lance le javascript:
if(popupHandle != null && !popupHandle.closed) popupHandle.close();

mais il ne ferme pas ma fenetre popup.asp mais ma fenetre essai.asp...

je ne vois pas ou se trouve le pb, peut etre avec le rafraichissement, mais alors comment faire pour sauvegarder ma variable popupHandle ??

merci de votre aide.

1 réponse

grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
29 juil. 2002 à 01:31
Tu te goures je crois, il faut que tu donnes un nom à ta fenêtre popup autre que popupHandle et que tu utilises ce nom pour fermer la fenêtre : nom.close() ou encore mieux et plus simple : self.close

GrdScarabée : FLC - rézo's team
0
Rejoignez-nous