Enregistrer le flux video d'une camera Axis

nesrine18 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:10
 mahdielhog1 - 17 déc. 2012 à 15:15
bonjour,
j'ai réussi a communiquer avec ma camera Axis,récupérer le flux video et faire son affichage dans un jFrame..
mon probléme maintenant est comment l'enregistrer au meme temps que la visualisation pour que je puisse le regarder après?
pouvez vous m'aider,avec une petite information ou un lien??
merci

5 réponses

h122 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 20:08
bonjour,

j'ai projet sur camera IP, est ce que tu peut me aider pour récupérer le flux video et faire son affichage dans un jFrame, s.v.p.

mon e-mail villa122@ymail.com

merci.
0
cs_walid25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
1 févr. 2012 à 14:56
bonjour,

j'ai la même projet avec camera D-Link DCS-920, est ce que tu peut me aider pour récupérer le flux vidéo et faire son affichage dans un jFrame et l'enregistrer en cas de besoin, s.v.p.
J'essaye avec plusieurs code mais rien,malgré que j'arrive à afficher le flux video à part dans mon navigateur en tapant :"@cam:port/MJPEG.CGI?myidentification"
mon mail :mabroukwalid@ymail.com
Merci d'avance.
0
nadjibmaka Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 avril 2012 à 01:43
recuperer le flux et l'afficher n c pas trop compliqué g le meme projet et g réalisé grace a la classe HTTPURLCONNCTION , suivez cette piste , ya un code de classe java un peu partout sur net , avec quekques modifications biensur pour le type de camera (marque).
ps: camera a flux mjpeg
si quelqu'un avance du coté detection de mouvement / enregistrement g aussi besoin d'aide
0
omyoussef Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 1
19 avril 2012 à 16:31
Bonjour à tous,
J'ai le même projet mais sous android, je cherche depuis plusieurs semaines à faire l'enregistrement de flux de la caméra ip (axis), mais en vain :( :(
Pouvez vous m'aider,avec une information, code ou lien?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai projet sur camera IP, est ce que tu peut me aider pour récupérer le flux vidéo ? faire son affichage dans un jFrame et la détection de mouvement , s.v.p.

mon e-mail mahdielhog@gmail.com

merci.
0
Rejoignez-nous