Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup

cs_Nabel Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2002 - 21 juin 2002 à 11:40
cs_The Big Boss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 27 oct. 2004 à 13:13
Bonjour, bonjour,
Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serveur une fois que l'utilisateur n'en a plus besoin, càd quand il ferme la fenêtre, donc j'ai fait un script ASP permettant de supprimer ce fichier.
Je sais qu'il est impossible de mettre de l'ASP dans du javascript => jai décidé de faire ouvrir une popup qui exécute mon script de suppression de fichier et de fermer cette popup automatiquement.
Cependant je ne sais pas comment fermer la fenêtre une fois mon script ASP exécuté, j'aimerais une fonction du genre "OnAfterLoad". Est-ce que ça existe ?
Merci pour vos réponses :)
Ann@bel

5 réponses

Wulfaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2002
21 juin 2002 à 13:54
Bijour ma chérie,
je pense avoir une solution à ton pb ...
Dans la balise body de ton fichier principal tu ajoutes : onUnLoad="window.location='fichier2.asp'"
(le fichier2.asp sera executer sur ton serveur et chargé dans la fenetre courante).
Dans ce second fichier (celui qui supprime ton fichier xls) : tjs ds la balise body
tu ajoutes onLoad="window.close()"
Tu n'as pas besoin de plus dans ce fichier car le traitement aura deja été réalisé !!

Si tu veux absolument qu'une popup s'ouvre tu remplace le window.location=... par une fonction ouvrant ta popup ;-)

Et voila je pense que cette solution marche ds ton cas ...

Wulfaz

PS: a toutes les personnes qui lisent ce message : si j'appelle Nabel ma chérie, c'est qu'elle est vraiment ma chérie dans la vie : sinon je me serais pas permis !!! (koi ke ....)
0
patrick532 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
30 mars 2004 à 18:26
salut,

j'ai déjà réalisé ce genre de chose et ça marche bien, le seul problème que je n'ai pas résolu c'est que windows demande si on veut réellement fermer la fenêtre.

est-ce qu'il y a un moyen de répondre "OUI" automatiquement sans avoir besoin de cliquer sur le message de windows ?

A+

MPP et encore plus
0
cs_The Big Boss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
24 oct. 2004 à 12:16
Slt
Pourriez-vous nous faire part de se script ?

Merci
0
patrick532 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
24 oct. 2004 à 21:42
salut,

voici le code:

<html>
<TITLE>Ma Fenêtre</title>

</html>

MPP et encore plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_The Big Boss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
27 oct. 2004 à 13:13
Merci beaucoup

Bye :big)
0
Rejoignez-nous