Problème de compatibilité pour un menu

cs_loulou27 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 4 avril 2010 à 22:29
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 5 avril 2010 à 22:48
Bonjour à tous

J'ai un menu dans le quel j utilise du JS pour l'affichage des onglet
sous IE tout fonctionne correctement mais sous MOZZiLLa je rencontre des problème de compatibilité à priori, car au moment de passé la sourie sur mon onglet rien ne ce passe.

je pense que le problème provien du fichier JavaScript.
es-ce-que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci à tous pour votre aide

Coordialement loulou27
function bouton_select(bloc_select,sous_menu){

/********************************** Menu Principal **********************************/
document.getElementById("header_menu_section1").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section2").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section3").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section4").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section5").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section6").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section7").className="header_menu_bloc_rouge";
document.getElementById("header_menu_section8").className="header_menu_bloc_rouge";

bloc_select.className=bloc_select.className + "_select";

/********************************** Sous-Menu **********************************/
document.getElementById("header_menu_sousmenu1").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu2").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu3").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu4").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu5").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu6").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu7").style.display="none";
document.getElementById("header_menu_sousmenu8").style.display="none";
document.getElementById(sous_menu).style.display="block";

}


1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 avril 2010 à 22:48
Bonjour,
au moment de passé la sourie sur mon onglet rien ne ce passe
c'est qu'il y a une erreur dans le javascript.
Regardes la console d'erreur de FireFox, menu Outils -> Console d'Erreurs
;O)
0
Rejoignez-nous