Delphi probleme sur un DBlookup combobox avec validation par entrée [Résolu]

maxjp83 2 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 avril 2010 Dernière intervention - 3 avril 2010 à 14:33 - Dernière réponse : maxjp83 2 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 avril 2010 Dernière intervention
- 14 avril 2010 à 17:11
Bonjour,

Language Delphi

A l'exécution, lorsque je ferme un DBlookupComboBox en appuyant sur Entrée, le bitbtn OK s'active et j'ai un message d'erreur 'impossible de focaliser une fenetre désactivé ou invisible.

Je n'arrive pas à trouver la cause de ce problème, généralement cela ne pose pas de problèmes.

Merci de votre aide.

Max
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_cantador 4996 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 11:33
3
Merci
Bonjour,
je pense que la touche entrée déclenche une focalisation sur un compo qui n'est pas accessible..
regarde dans les propriétés, il doit y avoir une option de désactivation..

cantador

Merci cs_cantador 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_cantador
maxjp83 2 Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 14 avril 2010 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 17:11
0
Merci
Merci,

Je regarde à nouveau, mais quel composant? si je supprime le bitbt et le remplace par un bt classique, il n'a pas d'erreurs, j'ai déjà regardé les propriétés de la fiche, du bitbt et du dblookup combobox sans remarquer d'anormal.

Max
Commenter la réponse de maxjp83

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.