moumou85
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2010StatutMembreDernière intervention 3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 13:08
c148270
Messages postés303Date d'inscriptionmercredi 12 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2013
-
4 avril 2010 à 02:49
salut
J’ai fait une formation à 13 personnes et à la fin de cette formation je veux donner des diplômes à toutes ces personnes. Les diplômes doivent contenir nom prénom date de naissance et mention, j’ai tapé ces informations dans une liste sous excel et j’ai le formulaire de diplôme sous exel , ma question c’est comment imprimer ces diplômes a partir de cette liste. Si quelqu’un connaît la réponse veuillez la m’envoyer .mon mail est : moumagi@yahoo.fr
Merci par avance
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 3 avril 2010 à 18:48
Salut
Non, c'est à toi de faire les recherches, pas à nous de t'envoyer des réponses.
S'il y a des réponses, c'est ici qu'elles arriveront.
--> Cherche "publipostage" dans Word ou Excel (et dans leurs aides) pour faire ce que tu veux faire
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
c148270
Messages postés303Date d'inscriptionmercredi 12 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 3 octobre 20131 4 avril 2010 à 02:49
Bonjour
D'une façon basique par exemple
for i=1 to 13
Sheets("Feuil1").Select
cells(i,colonne).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
cells(ligne,colonne).select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = true
ActiveWindow.SelectedSheets.Printout
next i