Cree une playliste pour films youtube sur mon site.

philhelper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 1 avril 2010 à 23:57
philhelper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 21:44
Bonjours à tous!

Je suis à la recherche d'une truc qui va pouvoir crée des playlist pour mes membres.

Tout mon site es en base de donnés (SQL)
Tout les vidéos de mon site viens de youtube et son stocker en embem (tout les lien dans une table lien)

J'ai un forum relier à se site la et je veux me servir de la base de donner user pour géré la création des playlist.
pouvoir le modifier, les supprimer, les crée....

Si vous avez des question sur se que je veux faire plus clairement demander moi le.

Voici mon site: http://www.musiquephil.com

Philhelper.Webmaster

3 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 avril 2010 à 12:02
Je vois ce que tu veux faire mais je vois pas le problème !

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
philhelper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
2 avril 2010 à 23:48
Mon problème es que tout les sources pour faire des playlist son sois mp3 sois flv mais aucun avec des vidéo qui viens de youtube.

se que j'aimerais c'est une source que je pourrais integer a mon site pour que mes membres peuvent crée leurs playliste avec les vidéo qui son dans ma basse de donner:

Voici une ligne de se que ma basse de donner donne:
id artiste titre idlangue lien
56 1 'Icitte' 1 http://www.youtube.com/v/XJbA_L5iZxs&hl=fr&fs=1&re...

pour mes artiste et pour mon idlangue son linker avec une autres basse de donnée ....

donc il fraudais que la playliste réagi avec le id de la chanson et qui peux les faire jouer dans l'ordes que l'utilisateur veut.

Merci de m'aider avec mon petit problème

Philhelper.Webmaster
0
philhelper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 21:44
Up

S.V.P. aider moi!!!

merci!!

Philhelper.Webmaster
0