Le mode design ne prend pas en compte toutes mes modifications

Résolu
cs_vikking Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 1 avril 2010 à 16:43
amrouche015 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 11:28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis cet après-midi je me bat avec mon nouveau pc et visual studio 2008, voici ma problématique:

Je viens de changer de PC , mon ancien windows XP a été remplacé par un nouveau windows 7 , j'ai réinstallé visual studio et j'ai importé le projet sur le quel je travaille actuellement. Cependant , lorsque j'ai souhaité modifié ma form , et que j'ai lancé le debugger , aucune modification n'a été pris en compte par VS, j'ai essayé de modifié une autre de mes formes et la pas de problème ça marche nickel. J'ai essayé d'ajouté un nouveau bouton sur la form qui me pose problème et celui-ci apparait correctement je peut le déplacer , celui-là réagi aux modification mais aucun des autres controls ne réagissent .

Avez - vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci à tous pour vos futurs réponses

4 réponses

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 7
1 avril 2010 à 18:27
salut

tu va dans le repertoire du projet , tu fais une copie des fichier de ta form qui beug .cs , .design.cs, .resx
en le rajoutant l'extension .sav

dans visial studio , tu supprime definitivement ta form

puis fais ajouter nouveau formulaire windows avec le meme nom de class que la form qui beug

visual studio va recreer un .cs , .design.ccs , .resx

ferme visual studio

va dais le repertoire de ton projet

supprime les fichier precedement cree

renome les sauvegarde

ca devait fonctionner
3
cs_vikking Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
2 avril 2010 à 08:29
Merci beaucoup , j'avais déjà essayé de sauvegarder ma form et d'ajouté un élément existant mais ça n'avait pas marché , là c'est ok merci beaucoup.
0
amrouche015 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
12 juin 2011 à 14:52
ça marche pas avec visual studio 2010

autre solution svp
0
amrouche015 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 11:28
j'ai trouvé la solution.
1) aller dans le fichier (debug, release) de votre projet la ou vous executez votre projet,
2) effacer tout les fichier génerés pendant l'execution de la solution et puis executer votre projet a nouveau. VS prendra en charge les modifs.

cordialement
0
Rejoignez-nous