Le mode design ne prend pas en compte toutes mes modifications [Résolu]

cs_vikking 24 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 19 avril 2011 Dernière intervention - 1 avril 2010 à 16:43 - Dernière réponse : amrouche015 8 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 7 septembre 2011 Dernière intervention
- 7 sept. 2011 à 11:28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis cet après-midi je me bat avec mon nouveau pc et visual studio 2008, voici ma problématique:

Je viens de changer de PC , mon ancien windows XP a été remplacé par un nouveau windows 7 , j'ai réinstallé visual studio et j'ai importé le projet sur le quel je travaille actuellement. Cependant , lorsque j'ai souhaité modifié ma form , et que j'ai lancé le debugger , aucune modification n'a été pris en compte par VS, j'ai essayé de modifié une autre de mes formes et la pas de problème ça marche nickel. J'ai essayé d'ajouté un nouveau bouton sur la form qui me pose problème et celui-ci apparait correctement je peut le déplacer , celui-là réagi aux modification mais aucun des autres controls ne réagissent .

Avez - vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Merci à tous pour vos futurs réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
yohan49 382 Messages postés samedi 22 janvier 2005Date d'inscription 13 août 2011 Dernière intervention - 1 avril 2010 à 18:27
+3
Utile
salut

tu va dans le repertoire du projet , tu fais une copie des fichier de ta form qui beug .cs , .design.cs, .resx
en le rajoutant l'extension .sav

dans visial studio , tu supprime definitivement ta form

puis fais ajouter nouveau formulaire windows avec le meme nom de class que la form qui beug

visual studio va recreer un .cs , .design.ccs , .resx

ferme visual studio

va dais le repertoire de ton projet

supprime les fichier precedement cree

renome les sauvegarde

ca devait fonctionner
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de yohan49
cs_vikking 24 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 19 avril 2011 Dernière intervention - 2 avril 2010 à 08:29
0
Utile
Merci beaucoup , j'avais déjà essayé de sauvegarder ma form et d'ajouté un élément existant mais ça n'avait pas marché , là c'est ok merci beaucoup.
Commenter la réponse de cs_vikking
amrouche015 8 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 7 septembre 2011 Dernière intervention - 12 juin 2011 à 14:52
0
Utile
ça marche pas avec visual studio 2010

autre solution svp
Commenter la réponse de amrouche015
amrouche015 8 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 7 septembre 2011 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 11:28
0
Utile
j'ai trouvé la solution.
1) aller dans le fichier (debug, release) de votre projet la ou vous executez votre projet,
2) effacer tout les fichier génerés pendant l'execution de la solution et puis executer votre projet a nouveau. VS prendra en charge les modifs.

cordialement
Commenter la réponse de amrouche015

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.