Gestionnaire d' applications VB

Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 30 mars 2010 à 13:42
Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 30 mars 2010 à 15:26
Bonjour,

J'ai créé une application VB6 et je souhaite donc la rendre plus performante et plus robuste!

Je voudrais savoir si il existe une API permettant de gérer son application( par exemple : récupérer des statistiques, l'usage des ressources , ...)

Ce type d'outil existe sur JAVA avec la jconsole et le VisualVM par exemple, quant-est-il sous VB?

Merci pour toute réponses !



_______________________________________
Bouhara kamel
Stagiaire : ESECO SYSTEMS
Web3.0 and Web4.0 appliances for videosurveillance, security and risk protection

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 mars 2010 à 15:12
Salut
Pour VB6, je n'ai jamais entendu parler d'un tel outil.
En .Net, par contre, oui, ça doit exister puisque des outils procédures de tests des applications peuvent générer de telles infos (furet + timing).

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
30 mars 2010 à 15:26
Je te remercie mais alors simple question comment on procédez sur VB6 pour obtenir des informations plus pointu sur l'application ?

La seule classe que j'ai trouver est la classe Process qui "fournit l'accès à des processus locaux et vous permet de démarrer et d'arrêter des processus système locaux" ...



______________________________________________
Bouhara kamel
Stagiaire : ESECO SYSTEMS
Web3.0 and Web4.0 appliances for videosurveillance, security and risk protection
0
Rejoignez-nous