Comment faire pour integrer un fichier executable .exe pour qu'il se lance lors
grutgrut
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 5 avril 2002StatutMembreDernière intervention 7 avril 2002
-
5 avril 2002 à 00:28
jfdeterme
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 13 juillet 2004StatutMembreDernière intervention10 février 2005
-
24 oct. 2004 à 10:26
grugrut vous demande comment faire si par exemple j'ai un petit jeu en .exe et que je voudrais que lorsque l'on arrive sur mon site en cliquant sur le lien par exemple:
"si vous voulez jouer cliquer ici"
le jeu se lance dans le navigateur et on puisse y jouer sans avoir besoin de le telecharger puis de l'ouvrir et enfin d'y jouer
Ca a de l'interet si en plus je pouvais faire un un systeme de formulaire qui remplirais automatiquement et sans pôuvoir les modifier les résultats pour faire un petit concours en gros
voila merci d'avance a ceux qui me repondront
A voir également:
Comment faire pour integrer un fichier executable .exe pour qu'il se lance lors
cs_padro
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 5 avril 2002StatutMembreDernière intervention 5 avril 2002 5 avril 2002 à 21:26
Pour réaliser ton désir grutgrut tu dois oublier les fichiers .exe
Il te faut plutôt réaliser une applet, c'est le seul truc qui pourrait satisfaire tes besoins. Une applet est un programme réalisé en java... C'est pourquoi il faut être un programmeur aguerri pour mener à terme un tel projet.
Voici un lien utile pour une petite introduction à java:
Comment çà marche !