Comment créer des onglets comme Internet Explorer 7 & 8 ??? [Résolu]

JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 29 mars 2010 à 21:46 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 mars 2010 à 18:03
Bonjour,
je suis en train de bosser sur un navigateur internet et je voudrais créer des onglets comme Internet Explorer 7 & 8. Pour les créer, c'est OK, mais comment faire pour en créer un nouveau à partir d'un bouton ? Si quelqu'un à un code, je suis preneur.
Tant qu'on y est, dans les options, quel code je dois utiliser pour rentrer une adresse de page d'accueil ?
Merci d'avance, Jérém'
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 09:22
+3
Utile
Voici le contenu de la touche F1 (sache meme sous vista tu peux lire les aides, encore faut il rechercher sur google la façon de faire ...) :

Le composant contrôle pages (TPageControl) est un ensemble de pages utilisé pour constituer une boîte de dialogue multipage. Un contrôle pages affiche plusieurs pages les unes sur les autres, et ce sont des objets TTabSheet. Vous sélectionnez une page dans l'interface utilisateur en cliquant sur son onglet, en haut du contrôle.

Pour créer une nouvelle page dans un contrôle pages lors de la conception, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le contrôle pages et choisissez Nouvelle page. A l'exécution, vous ajoutez de nouvelles pages en créant l'objet correspondant à la page et en définissant sa propriété PageControl :

NewTabSheet = TTabSheet.Create(PageControl1);
NewTabSheet.PageControl := PageControl1;

Pour accéder à la page active, utilisez la propriété ActivePage. Pour changer de page active, définissez la propriété ActivePage ou la propriété ActivePageIndex.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de JulioDelphi
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:10
0
Utile
Tu es en train de demander du code tout fait là, tu n'as meme pas cherché, la touche F1 sur le composant te sera utile, puis google trouvera ta réponse. tu cherches quelquechose de si basique qu'on sent que tu ne fait aucun effort, de toute façon il suffit de lire "flemme d'apprendre" pour comprendre, et je reprends les propos d'un membre :
>> "on a la flemme d'enseigner à ceux qui ont la flemme d'apprendre."
Voir ici : http://www.delphifr.com/forum/sujet-ATTENDU-MAIS-END-TROUVE_1419762.aspx
à bon entendeur
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:13
0
Utile
Mais je peux pas apprendre puisque je trouve pas mais merci quand meme pour la touche F1
Commenter la réponse de JeremyZoe
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:14
0
Utile
A non en fait ca marche pas je suis sous vista
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:19
0
Utile
En fait à me répondre ca au lieu de m'aider c'est à ce demandai si vous connaissez votre code <>
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:23
0
Utile
Ouè et bien demande toi si je connais mon code si tu veux ... Fait pas genre "tu connais pas sinon tu aurais répondu donc tu es nul" en te disant que la personne pour prouver le contraire va te donner la réponse, t'es bidon en fait.
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:38
0
Utile
Oui je veux bien mais tu le connais ou pas ?
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 08:51
0
Utile
Bah voila on demande de l'aide parce que on y arrive pas et on se fait engueuler et rejeté.
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 09:08
0
Utile
Tu ne demandes pas de l'aide, tu demandes le code tout fait.
Qu'as tu essayé pour ajouter un onglet ? Qu'as tu cherché ensuite ? Et puis aussi "Quel composant c'est ?" car il existe plusieurs composants qui ont des onglets ...
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 09:10
0
Utile
Ben j'utilise le composant PageControl et puis j'ai essayé beaucoup de codes
JeremyZoe 59 Messages postés dimanche 28 mars 2010Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 15:01
0
Utile
OK Merci pour finir t'es quand même une bonne âme dans le fond
au moins j'aurais fini de vous embêter (pour l'instant)
Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 17:53
0
Utile
OK Merci pour finir t'es quand même une bonne âme dans le fond

Franchement il y a pas de quoi être fière d'être à ce point feignant. Créer un composant dynamiquement c'est à la portée de tous, faut il s'en donner les moyens.

au moins j'aurais fini de vous embêter (pour l'instant)
Franchement en vu te ton attitude, ton irrespect et ta provocation, à ta place je me ferai oublier quelques temps
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscription 18 novembre 2010 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 17:57
0
Utile
Combien d'années proposes tu francky ?
Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 18:03
0
Utile
années : Je n'aurai pas été si cruel. Je dirais un bon coup de fouet sur les fesses et 6 mois de bagnes .

Et en cas de récidive, j'ai pleins d'idées en réserve
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.