Guerrilla
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention25 novembre 2010
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29 mars 2010 à 17:56
grisolle
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 29 mars 2010StatutMembreDernière intervention22 juillet 2011
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22 juil. 2011 à 10:38
Bonjour,
J'ai envie de créer un simple bouton play et stop qui lancent et arrêtent un son MP3.
Flash ne me renvoie aucune erreurs, et pourtant rien ne se lit.
Voici mon code:
// Création lecture son
var s:Sound = new Sound();
var sc:SoundChannel = new SoundChannel();
btn_play.addEventListener(MouseEvent.CLICK,init);
btn_stop.addEventListener(MouseEvent.CLICK,stopper);
function init(e:MouseEvent){
s.load(new URLRequest("Son/dfchunk.wav"));
sc = s.play();
btn_play.removeEventListener(MouseEvent.CLICK,init);
}
function stopper(e:MouseEvent){
sc.stop();
btn_play.addEventListener(MouseEvent.CLICK,lecture);
}
function lecture(e:MouseEvent){
btn_play.removeEventListener(MouseEvent.CLICK,lecture);
sc = s.play();
}
grisolle
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 29 mars 2010StatutMembreDernière intervention22 juillet 2011 22 juil. 2011 à 10:38
Bonjour,
Je réponds 1 an après parceque j'ai une question similaire !
Ton code fonctionne bien, je l'ai testé. C'est ton nom de fichier qui ne va pas. Ne mets pas de caractères spéciaux dans l'intitulé de ton son. En mettant "son.mp3", mon son se lit bien quand je clique sur play et s'arrête en cliquant sur pause. Le seul bémol, c'est que le son reprend du début... Quelqu'un saurait quel petit bout de code il faut rajouter pour que le son se lise à partir de l'endroit où il s'est arrêté ? (en AS3).
Merci beaucoup