M'aide a comprendre le but de ce code

marwakarim Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 29 mars 2010 à 11:28
marwakarim Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 29 mars 2010 à 14:16
If p > 1 Then
JouerLeFichier App.Path + "" & "_ERREUR.WAV"
MsgBox "Mot de passe et/ou Nom Utulisateur non valide(s), réessayez !", , "Connexion"
p = p - 1
Text1.Text = "Il vous rèstes " & p & " essai(s)"

txtPassword.SetFocus
SendKeys "{Home}+{End}"
Else
JouerLeFichier App.Path + "" & "malfound.wav"
MsgBox "Vous n'étes pas autorisez ,L'application doit fermer !", vbCritical, "Connexion"
Me.Hide
Debut.Hide
End If
End If
End Sub

2 réponses

Claiyah Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 3
29 mars 2010 à 11:59
Bonjour aussi
Traduction:

si le nombre de tentative de connexion avec le mot de passe sont > 1 alors
on lance le fichier son "_ERREUR.WAV" et on affiche un message d'erreur
p = p - 1
text1.text = "nombre de tentative restante"
on donne le focus à txtPassword
on simule le clic sur les boutons du clavier "{Home}+{End}" avec SendKeys
sinon
on joue un autre son wav ""malfound.wav" situer au répertoire de l'application bien sure
on affiche un message d'alerte
le form devient invisible


ce que je comprend pas c'est que dans les 2 cas que tu traite le mot de passe est toujours incorrecte, tu traite le bon mot de passe ou ??


Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0
marwakarim Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
29 mars 2010 à 14:16
merciiiiii bien mais dans ce cas je traite le cas ou le mot de passe est incorrecte c le Else
0
Rejoignez-nous