Formulaire-questionnaire

jbosss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2003 - 22 mars 2002 à 20:29
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 7 avril 2002 à 15:58
Salut à tous
je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de questionnaire à choix multiple et, quand le truc est validé, d'afficher les bonnes réponses avec un score qui s'affiche.
Merci de m'aider, je sais pas du tout comment faire !

3 réponses

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
3 avril 2002 à 16:31
c pas kler ton truc explike plus pour voir...
0
jbosss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2003
3 avril 2002 à 20:15
en fait, je vodrais faire une liste de questions à choix multiple (1 question ; 3 réponses). Ttes les questions sur la meme page si possible. Le "visiteur" coche ttes ses réponses, Valide, et il arrive sur une page où on lui dit son score sur 20, ses erreurs, (si possible une appréciation), et aussi un lien vers les pages concernant ses erreurs ! Bien sûr, il ya plein de détails qui ne sont pas indispensables... Mais j'espère que t'as compris le truc. (Précision : les pages seront pas sur le Web mais sur un CD-Rom-donc possiblité de faire des gros trucs, etc...)
Merci, @+
JB
0
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
7 avril 2002 à 15:58
ben c'est pas dur, tu prend un éditeur html, tu créé ton site avec ton QCM et ensuite t's plus qu'a le graver sur un CD...
Et pour faire démarrer automatiquement ton CD tu créé un fichier autorun pour lancer ta première page de site.
Cette semaine j'aurai pas trop le temps de t'expliker mais la semaine du 15 au 21 je serai dispo, on pourra en parler plus longuement.
Si tu veux on verra ça en chat ou avec un soft du style MSN ou AIM

voilà,voilà....

Booth

PS: pour la semaine qui suit je passerai une ou deux fois sur le forum si t'as des questions précises....
0
Rejoignez-nous