Répéter son

cs_SYL20 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002 - 11 mars 2002 à 14:17
cs_enis Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2002 - 14 mars 2002 à 16:42
Bonjour, je parviens à faire jouer un son à l'ouverture d'une page mais je ne sais pas comment le répéter, le faire tourner en boucle, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Le script que j'ai utilisé pour jouer le son :

(dans head :)

<script language="JavaScript">
<!--
function MM_controlSound(x, _sndObj, sndFile) { //v3.0 var i, method "", sndObj eval(_sndObj);
if (sndObj != null) { if (navigator.appName 'Netscape') method "play";
else {
if (window.MM_WMP == null) {
window.MM_WMP = false;
for(i in sndObj) if (i == "ActiveMovie") {
window.MM_WMP = true; break;
} }
if (window.MM_WMP) method = "play";
else if (sndObj.FileName) method = "run";
} }
if (method) eval(_sndObj+"."+method+"()");
else window.location = sndFile;
}
//-->
</script>

(dans body :)

1 réponse

cs_enis Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2002
14 mars 2002 à 16:42
Dans ton , tu mets loop=false ; ce qui veut dire que tu ne veux pas jouer le morceau en boucle. Si tu veux le jouer en boucle tu dois mettre = true (je pense que ça marche) ou alors tu le fais à la barbare en mettant loop=1000000 (ca va le jouer en boucle1000000 de fois). Et si le surfeur passe à une autre page le morceau coupera automatiquement.
0
Rejoignez-nous