Appel d'un programme exécutable à partir d'une JSP

snowpaco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 20:45
rimh Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 8 juin 2010 à 14:33
Salut je suis entrain de faire un projet en JSP en je voudrais je voudrais faire faire appel à un programme exécutable à parti d'une page jsp. Voici la fontion javascript que j'ai utilisée :
<html>
<head>
<script language="javascript">
<!--
function lancertruc() {
var wScript = new ActiveXObject("Wscript.Shell" );
wScript.run("jagoir");

}

//-->
</script>
</head>

<form name ="part">
[ partage de bureau]

</html>
ça marche sur une page HTML avec IE comme navigateur. Mais ça ne marche pas quand je l'intégre à ma page JSP de mon projet qui tourne avec le serveur tomcat. Je sais que c'est une faille de IE mais je voulais faire des tests.
Si qq'un pouvait m'aider ça m'arrangerait bcp. Merci d'avance.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 mars 2010 à 20:58
Salut,

Je comprends pas trop ton problème : c'est du code javascript, donc que tu le mette dans une page HTML ou une page jsp, le comportement sera le même : pour rappel, une jsp est interprété par le serveur d'application pour générer au final une page HTML.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
rimh Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
8 juin 2010 à 14:33
bonjour,
comment s'effectue l'exécution d'un programme en java à partir d'un serveur Tomcat.?
Merci de me repondre.
0
Rejoignez-nous