Lien entre fenetre swing

Résolu
mariem1988 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 24 mars 2010 à 10:38
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 mars 2010 à 16:21
Asalemou 3alaykom;
Je suis débutante en java et je suis entrain de dévolopper une application en java avec netbeans 6.0.1
J'ai crée 2 JDialog comme départ, le premier "JDialog" contient 2 bouton Quitter et Exécuter. Le code de "Quitter" ça marche mais le code d'Exécuter" au lien de m'envoyer vers le "JDialog1" il m'envoie vers un autre JDialog vide.
J'ai utiliser l'évènement de MouseClicked au lieu de ActionPerformed car cette dernière m'apporte toujours des problèmes lors de l'éxécution et aussi je n'arrive pas à le maitriser
- Quelqu'un peut m'aider en utilisant cet évènement"MouseClicked", et est-il nécessaire de mettre des classes englobant chaque JDialog car j'ai pas fait de classe seulement des fenetres dans un meme package

C'est le code que j'ai mis
private void jToggleButton2MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {
JDialog NewJDialog1=new JDialog();
NewJDialog1.show();
this.dispose();
}

Merci d'avance

7 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 mars 2010 à 10:49
Salut,

Forcément qu'il t'affiche un JDialog vide : tu crées un nouveau JDialog sans rien lui ajouter dans son contentPane...

Modifie ton code pour instancier ta classe personnalisée, du style :
JDialog NewJDialog1 = new TonJDialogPerso();

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
mariem1988 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
24 mars 2010 à 12:26
Merci bien pour votre aide mais ça n'a pas marché