OWLBLACK
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2010StatutMembreDernière intervention 5 avril 2010
-
23 mars 2010 à 19:21
OWLBLACK
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2010StatutMembreDernière intervention 5 avril 2010
-
5 avril 2010 à 17:05
En tant que débutant, je me suis lancé dans la programmation des pics pour fabriquer des animations lumineuses à leds. Je trouve des modèles de pics, des modèles de programmateurs, des codes sources, des cours etc mais ce qui m' étonne, c 'est que tout le monde semble s 'arrêter au niveau de la programmation. Une fois le Pic programmé et testé on en fait quoi, je n' arrive pas à trouver le moindre schéma de circuit imprimé pour placer mon pic et construire un circuit qui permet de mettre en pratique toute cette belle théorie. Je n' ai rien compris ou je cherche mal ?
Quelqu' un pourrais-t-il m' aider
Merci d' avance
OWLBLACK
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2010StatutMembreDernière intervention 5 avril 2010 25 mars 2010 à 15:42
Merci pour la réponse mais j' ai déjà un programmateur Velleman. J' ai déjà programmé avec celui-ci et cela fonctionne bien sur les leds de tests. Mais c 'est après que je cale . Je retire mon pic programmé du programmateur et ensuite j' en fais quoi, ce que je cherche c' est comment fabriquer un circuit imprimé sur lequel je pourrais le faire fonctionner. les jeux de lumières sur le programmateur c' est très joli mais je suppose que cela ne sert pas qu' à ça. Je n' arrive pas à trouver les composants néccessaires pour fabriquer un montage utilisable à d' autres fins que l' expérimentation
Guilou34
Messages postés142Date d'inscriptionmercredi 5 avril 2006StatutMembreDernière intervention29 janvier 20161 5 avril 2010 à 14:17
Le mieux c'est de construire un prototype avec un circuit Veroboard par exemple.
Fais une recherche sur ce mot ou par exemple:
www.printedcircuitsboards.com
Quant à créer une circuit imprimé, cela ne se justifie que pour une production en série.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?