spiderams
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2000StatutMembreDernière intervention25 mars 2010
-
23 mars 2010 à 10:08
yohan49
Messages postés380Date d'inscriptionsamedi 22 janvier 2005StatutMembreDernière intervention13 août 2011
-
26 mars 2010 à 05:10
Bonjour,
je réalise une application web où l'étudiant doit choisir au moins une serie
contenant plusieurs option alors j'ai fait 2 groupbox serie qui contient les options radio
bouton. j'ai souhaite faire aprés avoir complete le formulaire son nom, prenom et sa promotion que l'utilisateur
coche au moins une le 2 serie propose si ce n'est pas le cas on affiche une message d'erreur
voila comme j'ai réalise mais ca ne marche pas:
sing System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
namespace Projet
{
public partial class Form1 : Form
{
etudDataContext db;
public Form1()
{
InitializeComponent();
// Chargement du mapping
db = new etudDataContext ();
}
kosovar49
Messages postés31Date d'inscriptionjeudi 12 mars 2009StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2012 23 mars 2010 à 16:05
Bonjour spiderams,
Je voudrais bien t'aider me je n'es pas du tout compris ton explication et ton projet. Si tu pouvais faire moins de fautes et mettre de la ponctuations, sa pourrai m'aider. :-) Moi aussi je suis une m.... en orthographe ect... mais je fais au mieux pour qu'on me comprenne.
Merci
spiderams
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2000StatutMembreDernière intervention25 mars 2010 25 mars 2010 à 10:42
Bonjour,
je m'explique, j'ai 2 groupBox que chacun contient 3 radio bouton (.net c#).*
l'utilisateur une fois remplit le formulaire( nom, prenom ...),si il ne choisit pas au moins un 2 groupBox alors on affiche une erreur. Je viens m'a question
comment afficher à l'utlisateur s'il omet de choisir le groupBox une indication
qu'il doit choisir.