Fermeture de formulaire

Freddy - 23 nov. 2001 à 10:40
cs_jlv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003 - 15 mars 2003 à 10:51
Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquement
des idées ?

2 réponses

cs_jlv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003
15 mars 2003 à 10:48
Tu envoie ton formulaire sur un page web ou tu crée un popup de fermeture automtique dès le chargement. Sinon tu peux peut-être mettre un code java directement dans le formulaire mais je ne suis pas cetain que ça marche.

Mais je pense que le mieux c'est de ne pas faire une page qui se ferme automatiquement parce que sinon le type il ne comprend pas que son formulaire à été envoyé.
0
cs_jlv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003
15 mars 2003 à 10:51
je recommence en français

Tu envoie ton formulaire sur un page web où tu fais un popup de fermeture automtique dès le chargement. Sinon tu peux peut-être mettre un code java directement dans le formulaire mais je ne suis pas certain que ça marche.

Mais je pense que le mieux c'est de ne pas faire de page qui se ferme automatiquement parce que sinon l'utilisateur ne comprend pas que son formulaire à été envoyé.
0
Rejoignez-nous