Stockage de donner sur serveur

mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 22 mars 2010 à 17:27
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 25 mars 2010 à 18:58
Bonjour,
Je fais un jeux en assembleur et je dois stocker les resultats sur un serveur mais je n'ai AUCUNE idée de comment réaliser ca.
Si l'on pouvait m'aiguiller.
Merci d'avance.

6 réponses

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
23 mars 2010 à 22:35
salut,


d'apres ce que je comprends, utilise tout simplement un acces reseau Wifi, Ethernet, ...

Tu te connecte en TCP, UDP, ce que tu veux et tu rappatrie les données.


@++
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mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
23 mars 2010 à 22:40
oui, merci mais comment?
Comment je peux me connecter en tcp udp?
Ya pas une histoire de trame?
Merci d'avance
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cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
24 mars 2010 à 03:28
re,



ben déjà, faudrait savoir sur quelle o.s. ton jeu s'applique ensuite tu utilise une lib.

@++
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mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
24 mars 2010 à 07:53
J'emule mon Jeux avec emu 8086 sous Windows
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cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
25 mars 2010 à 17:00
re,


Si c'est toi qui fais ce jeu et que ce n'est pas une relique dont tu as recupéré les sources pour les modifier, je ne vois pas trop l'interêt de passer par un émulateur 8086, a moins de le vouloir super lent, mais bon, c'est ton problème.

Pour trouver une lib qui te gère la carte réseau en 8086, ça peut être coton, surtout sur Windows.

Tu peux peut-être acceder aux fonctions Windows, recherche des infos sur l'interruption de multiplexage int 0x2F si mes souvenirs sont bons. Il te suffira de matter les fichier d'entête pour savoir ensuite comment sont produites les trames.

La solution de programmer la carte réseau directement est à mon avis une mauvaise solution car si ton prog pourrait fonctionner chez toi, le faire fonctionner chez tout le monde sera de l'ordre de créer un pilote différent pour toutes les différentes cartes existantes.

Sur du 8086, je ne t'aiderais pas d'avantage car c'est un truc que je n'utilise plus depuis longtemps et je n'ai pas du tout envie de m'y remettre.

@++
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mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
25 mars 2010 à 18:58
Re, merci de prendre le temps de me répondre.
C'est un projet que l'on a ma donné à faire et je le concois cest tres stupide de faire ca en 8086.
Je vais chercher avec les pistes que tu m'as donné merci.
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