Boutant radio dynamique

Nadmy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 22 mars 2010 à 15:22
racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 - 22 mars 2010 à 20:56
bonjour g un peti problem je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un historique de date avec des bouton radio qui se trouve dans une base de donné é pui lorsqu on coche une date é on press ok elle affiche se k'on a fé dans cette date la ,si vou voyer se ke je veu dire , je c ke c plus simple avec des lien hypertext mé ils me la demande avec ds bouton radio é je doi faire le script merci d'avance

1 réponse

racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 17
22 mars 2010 à 20:56
Salut,
La meilleure solution consiste à utiliser une combobox (liste déroulante) car si on a un grand nombre de dates on risque de ne pas avoir assez de place pour afficher les boutons radio. Sous Windows, en C ou C++, on utilise CreateWindowEx() pour créer dynamiquement tout type de controle y compris les boutons radio. Une fois le nombre de dates déterminé, on crée les boutons radio dans une boucle en prenant soin de calculer leurs positions.
0
Rejoignez-nous