Colle pour les pros du javascript

Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
Bonjour,
je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et .js) qui est vraiment génial, d'ailleurs, je le recommende vivement (http://www.navsurf.com/dhtml/ajmenu.asp ) Mon problème est le suivant: comme il s'agit d'une version d'évaluation, elle est livrée avec un lien vers le site du développeur (normal en quelque sorte) J'aimerais utiliser ce menu à des fins privées et non commerciales mais la licence est trop élevée et je n'en ai pas les moyens. Un génie du Javascript pourrait-il svp en un tour de main éliminer ce fichu lien dont je ne trouve pas la source depuis deux jours! Je n'en dors presque plus!!! Vous verrez par vous-même, ce menu est vraiment exceptionnel et cela vous permettrait de l'utiliser ;-) Disposé à un échange de bon procédés!
En vous remerciant d'avance
Manu qui va bientôt pêter une case

4 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2003

As-tu trouvé solution à ton problème ?
Si non, donne moi l'URL exact pour télécharger la démo puis sur quel lien cliquer (je suis une merde en Anglais !).

Si il est entièrement en Javascript, ce doit être possible !

Contactes moi à webmaster@jsand.net

Bye !
Julien.
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
37
désolé mais pas de ça ici !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009

c fait !!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009

...mais a titre pedagogique seulement , le reste chaqu'1 prend sa responsabilité