Log4j

betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 19 mars 2010 à 19:04
betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 22 mars 2010 à 11:39
Bonjour,

Est ce qu'il y aurai une possibilité d'afficher que les messages info dans la console, et les messages d'erreurs dans un fichier logs?

J'arrive à afficher les erreurs dans le fichier log, mais dans la console il y a l'affichage des deux niveaux...
Sachant que je n'utilise pas le format xml, mais plutot un .properties..


Merci infiniment pour vos réponses!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 mars 2010 à 19:30
Salut,

Il te suffit de définir plusieurs appender en définissant des options différentes pour chaque appender.

Dans ton cas : un appender pour la sortie standard (console) et un autre pour le fichier log.

Va voir ceci par exemple.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
betty555 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
22 mars 2010 à 11:39
Bonjour,
J'ai créé deux appenders, un console, et un autre file.

voila mon fichier de configuration:
### Declare log level and appenders
log4j.rootCategory= INFO, CONSOLE

### CONSOLE is set to be a ConsoleAppender.
log4j.appender.CONSOLE=org.apache.log4j.ConsoleAppender
log4j.appender.CONSOLE.layout=org.apache.log4j.PatternLayout
log4j.appender.CONSOLE.layout.ConversionPattern=%d %p - %m%n

log4j.appender.CONSOLE.Threshold=INFO

### FILE is set to be a RollingFileAppender.
log4j.appender.FILE =org.apache.log4j.RollingFileAppender
log4j.appender.FILE.File=C:\\projects\\monFichierLog.log

log4j.appender.FILE.layout=org.apache.log4j.PatternLayout
log4j.appender.FILE.layout.ConversionPattern=%d [%t] %p - %m%n

Je veux avoir dans le fichier de log, les erreurs et les infos aussi, et dans la console que les infos...
Mais c'est que j'ai dans la console, les erreurs aussi.

Merci pour votre aide,
0
Rejoignez-nous