Passage de paramètres

cs_nitho Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 18 mars 2010 à 20:13
deadhand Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 20 mars 2010 à 15:02
Bonsoir à tous,
Dites,j'ai un problème. Je conçois une base de données sur easyphp 5.3.1 et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir sélectionner puis supprimer plusieurs enregistrements à la fois. comme dans phpmyadmin (on coche à coté des enregistrement à supprimer puis on clique sur supprimer) je sais placer la case à cocher et manipuler les formulaires mais mon problème c'est que le nombre de paramètres à passer varie.
je compte avoir un fichier php qui fera toutes les suppressions si possible. On lui passe en paramètres le nom de la table et la valeur de la clé et il fait le boulo.
J'aimerais également avoir un fichier qui fait les modifs et pourquoi pas un qui fait les enregistrements. mais je ne sais pas comment faire pour changer les champs en fonction des paramètres passés puisque en générale php n'interfère pas avec le html.il ne peut donc pas masquer un formulaire et afficher un autre en fonction d'un paramètre.
bref, comme vous voyez j'ai 2 problèmes. un sur les cases à cocher et un autre sur la possibilité d'afficher des champs en fonction de paramètres.

Si vous pouvez m'expliquer des méthodes, je serais très reconnaissant. je ne refuse pas non plus les bouts de code, bien au contraire...
j'attends le maximum de réponses et de conseils possibles car je débute mais je ne redoute pas la complexité.

merci d'avance
nitho l'amateur

3 réponses

deadhand Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
19 mars 2010 à 11:22
Salut !
Tu peux masquer un truc et en afficher un autre avec le javascript . Tu génère tout les champs avec le php et tu masques certains avec le javascript ou tu les affiches si on clique sur quelque chose.

Voilà ! Si t'as besoin d'aide ...
0
cs_nitho Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
19 mars 2010 à 20:05
Oui j'ai besoin d'aide. J'aimerais avoir le code qui me permetra de faire cela. Un exemple stp. Je ne connais pas le javascript. ou un lien vers une leçon...


nitho l'amateur
0
deadhand Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
20 mars 2010 à 15:02
C'est pas bien de faire de la pub pour un autre site mais je te conseil d'aller sur le site du zero.
0
Rejoignez-nous