Winforms automatiquement recadré [Résolu]

ljoli 7 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention - 16 mars 2010 à 18:04 - Dernière réponse : ljoli 7 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention
- 17 mars 2010 à 11:37
Bonjour,

je débute avec C# et les WINFORMS.

Je voudrais savoir comment ajuster automatiquement ce qu'il y a dans la winforms lorsque celle ci est agrandi.
Par exemple, le bouton en bas à gauche reste en bas à gauche et non pas dans la même position qu'au départ.

En gros je voudrais que lorsque j'agrandis ma fenêtre tout viennent avec , dans les même proportion.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

deadhand 159 Messages postés dimanche 15 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2010 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 11:07
+3
Utile
Si ca ne marche pas c'est que tu ne dois pas mettre les bon côté du controleur !
là est peut-être ton erreur ! C'est du contenant dont on parle, pas de la fenêtre. Exmple ta fenêtre contient une table qui contient un bouton, alors le contenant de ton bouton est la table, et celui de la table est la fenêtre. Donc si tu changes les propriétés Anchor du bouton, ce sera par rapport à la table et à sa taille. Tu comprend ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de deadhand
deadhand 159 Messages postés dimanche 15 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2010 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 09:28
0
Utile
Salut !
Salut ! Il s'agit de la propriété "anchor".
Tu choisis à quels côtés du contenant le contrôle est lié, comme çà il changera de taille ou de position si tu changes la taille de la fenêtre, tout bougera en même temps.

Il faut que tu joue avec les propriétés du layout.

J'espère t'avoir aidé
ljoli 7 Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 28 juillet 2010 Dernière intervention - 17 mars 2010 à 10:54
0
Utile
Bonjour "deadhand"