Lancer une commande externe sous Java

biline1miline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 16 mars 2010 à 08:46
biline1miline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 16 mars 2010 à 16:53
Bonjour tout le monde.
j'ai un soucis en JAVA
voilà je lance une commande externe sous Java
j'ai un fichier .bat contenant mes commandes
et voilà la commande qui marche rassurez vous
String[] cmd= new String[]{"cmd.exe","/c","start", "creerbat.bat", in_path,Sortie};

seulement j'ai deux problème
1): quant je lance la commmande :
final Process process = runtime.exec(cmd);

le reste de mes instructions n'attendent pas la fin du processus alors que j'ai besoin du résultat de la sortie et pourtant j'ai mis
process.waitFor();

2): je voudrais ne pas voir appaitre l'invite de commande quant je lance la ligne de commande.car là je lance et il y a l'invite de commande qui apparait.
Merci d'avance de votre
Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:08
Bonjour

Il me semble qu'il y a un tutoriel à ce sujet ici même, je vais essayer de te retrouver le lien.

TUER : http://tuer.sourceforge.net/tuer.jnlp

yeah! vive java
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:14
0
mephistophen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
16 mars 2010 à 13:58
Bonjour, tu peux utiliser également la méthode getInputStream(), te permettant de récupérer le flux de sortie de l'application externe.
J'espere avoir bien compris ta question !
Salut
0
biline1miline Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
16 mars 2010 à 16:53
Bonjour tous le monde
merci pour les réponse
mais voilà pour la premier problème faut juste rajouter
un wait dans la ligne de commande
[quote]String[] cmd= new String[]{"cmd.exe","/c","start/WAIT","creerbat.bat"};quote]
mais je ne sais toujours pas comment faire pour que l'invite de commande n'apparait pas voilà
0
Rejoignez-nous