aymouna87
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2008StatutMembreDernière intervention16 mars 2010
-
15 mars 2010 à 16:28
aymouna87
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2008StatutMembreDernière intervention16 mars 2010
-
16 mars 2010 à 19:30
Salu,svp je suis entrain de développer mon application de projet fin d'étude avec java(architecture 1-tier).J'aime bien intégrer google map dans l'application (une plateforme de simulation de transport interurbain enligne).
mes amis svpppp aidezz moi parceque j'ai pas trouvée une solution.
Merci !!
Les API de google sont bien souvent très simples à utiliser, par contre, faut se donner la peine de lire leur documentation.
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 16 mars 2010 à 13:59
Salut,
GWT (Google Web Toolkit) permet d'intégrer Google Maps.
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 16 mars 2010 à 14:15
Salut,
Ombitious : y'a pas que GWT (et encore heureux) qui permet d'intégrer Google maps, il est tout à fait possible de le faire avec un peu de javascript dans une page html.
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2008StatutMembreDernière intervention16 mars 2010 16 mars 2010 à 18:14
Salu,
D'abord merci pour vos réponces mais,mon application n'est pas orienté web ( j'ai pas de page HTML )donc ma difficulté se trouve comment je peux manipuler le javascript dans mon application.Sincèrement mes amis j'ai aucune idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 16 mars 2010 à 18:53
Salut,
A ce moment là il te faut utiliser un mini-navigateur web au sein de ton application, car je ne pense pas que google propose des API pour des applications lourdes de type SWING...
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 novembre 2008StatutMembreDernière intervention16 mars 2010 16 mars 2010 à 19:30
Merci je vais voir comment faire.
J'ai aussi un autre problème avec le thread , dans ma classe j'ai fait un thread qui dessine un chaque fois un paire de point dans mon repére graphique,mais le probléme que j'ai pas comprendre qu'il n'affiche pas les points pourtant le code est correcte et quand je met dans la fonction run() juste un system.out.print("coucou") il fait l'exécution 2 fois càd
coucou
coucou ---> pour une seul ligne il fait un sleep et aprés
coucou
coucou .....
Voilà ma classe :
public class Dessin_fichier extends JPanel {
Cartesien RepereCartesien;
static int Int_Ligne_Horizontal_1 = 0;
static int Int_Ligne_Horizontal_2 = 0;
static int Int_Ligne_Horizontal_Fin = 0;
static int Int_Ligne_Vertical_1 = 0;
static int Int_Ligne_Vertical_2 = 0;