Execution d'une application VB6

Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 15 mars 2010 à 11:32
Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 15 mars 2010 à 20:29
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il est possible de sauver la dernière configuration de mon application VB6 en cas de plantage windows par exemple?
Afin de relancer l'application sur la dernière configuration sauver.

Merci pour vos réponses !

Bouhara kamel
Stagiaire : ESECO SYSTEMS
Web3.0 and Web4.0 appliances for videosurveillance, security and risk protection

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 78
15 mars 2010 à 15:53
Salut
Qu'appelles-tu une "configuration" ?

- Il y a le bouton représentant la disquette qui permet de sauvegarder le projet.
- Il y a, dans les options, un choix qui permet de spécifier que tu veux sauvegarder ton appli avant chaque lancement (auto ou question)
- Pour ce qui est de l'emplacement des diverses fenêtres (mode SDI), il faut sortir du projet pour que les positions soient mémorisées.
- Dernière solution : Faire en sorte que l'IDE ne plante pas.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
15 mars 2010 à 20:29
Salut,

En fait je cherche à relancer mon application au démarrage de Windows avec la dernière configuration !

J'ai déja essayer avec l'éxécution d'un macro enregistrer grâce à un macro recorder mais le soucis c'est que ce macro utilise le clavier et la souris ce qui n'est pas très propre :S !

Auriez vous des solutions dans le même style qui ne demande pas de rajout de code ?

Merci d'avance pour vos réponses !
__________________________________________________________________________________________
Bouhara kamel
Stagiaire : ESECO SYSTEMS
Web3.0 and Web4.0 appliances for videosurveillance, security and risk protection
0
Rejoignez-nous