Repport de données sur excel

kxiop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 11:31
kxiop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 09:11
Bonjour,

Pouriez vous m'aider SVP, j'ai dans un classeur "A" Feuil "1" un tableau où je complete les cellules avec des données et dans un classeur "B" Feuil "1" où sont présenté ces données.

Je n'arrive pas à faire transiter ces données d'un classeur à un autre
Je voudrais aussi lorsque je crée une nouvelle feuille dans le classeur "A" une nouvelle feuille apparaisse dans le classeur "B" avec le repport des données.

En vous remerciant,

KXIOP

4 réponses

cs_Boyard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 15:27
Bonjout Kxiop,
Tout d'abord c'est ce qu'on appelle de la consolidation en excel
Voici quelques kiens qui vont te permettre de comprendre ton exercice:

http://www.zebulon.fr/dossiers/35-vpn.html
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100952491036.aspx

Très bon site qui va te permettre de comprendre beaucoup de choses en excel.
http://www.admexcel.com/sommaire.htm

Excellente journée, en espérant que ca va t'aider.
0
kxiop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
16 mars 2010 à 08:31
Bonjour Boyard,

Pour dissiper tout malentendu ce n'est pas un excercice mais un travail.
J'ai 15 personnes sur mes chantier avec chacun un véhicule de chantier, je dois faire les feuilles d'heures et les feuilles d'imputation véhicule par personne et par chantier pour pouvoir le refacturer aux clients.

Alors mon idée était que lorsque je remplis la feuille d'heures d'une personne par jour et par numéros d'affaire excel me rempli automatiquement dans un autre classeur la feuille d'imputation véhicule correspondant à la personne.

Quel est le rapport avec le vpn?

Merci par avance à toutes et à tous pour votre aide.

KXIOP
0
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
16 mars 2010 à 18:50
salut,
Je n'arrive pas à faire transiter ces données d'un classeur à un autre
Il faut faire une macro qui ouvre le classeur A pour en extraire les données ! plus facile avec des feuilles car tu peux directement les appeler dans une autre feuille par un simple clic, mais bon, c'est comme ça.

Alors mon idée était que lorsque je remplis la feuille d'heures d'une personne par jour et par numéros d'affaire excel me rempli automatiquement dans un autre classeur la feuille d'imputation véhicule correspondant à la personne.
tu aurais du partir sur access ! avec excel plus dur mais pas impossible, mais cela demande un dev de macro plutôt long, donc....
J'ai fais cela pour des clients et perso je ne le referais pas pour rien (dsl), si tu le souhaite tu peux envoyer un MP. cordialement @dn.
0
kxiop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 09:11
Bonjour,

Comme le dit Omer "ouh pinaise!"
La seule chose que je viens de comprendre dans ton mail Adn, c'est que je n'y arriverai jamais.
Je pas pensais que ce serai aussi compliqué!

KXIOP
0
Rejoignez-nous